EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 29 novembre 2013

horoscope

Vendredi 29 novembre, bonne fête aux : Saturnin

1 BÉLIER

Célibataire, Neptune vous mettra d’humeur romantique, et Uranus vous prédisposera au coup de foudre.

2 TAUREAU

Les cœurs encore libres auront de la peine à rencontrer leur homologue, car il s’agira la plupart du temps de personnes déjà prises ou peu disponibles.

3 GÉMEAUX

Ouvrez l’œil, le bonheur amoureux va vous tomber dessus sans crier gare ! Si vous vivez déjà en couple, faites attention pour ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et vous compliquer inutilement la vie.

4 CANCER

Vous serez assis entre deux chaises, tenté par deux partenaires totalement différents mais répondant chacun à certaines de vos aspirations, l’un plus romantique et raffiné, l’autre plus dynamique et ouvert.

5 LION

Les astres vous proposeront une journée brillante et une nuit brûlante. Ce sera l’empire des sens et les élans du cœur !

6 VIERGE

La vie amoureuse des célibataires n’aura rien à envier aux montagnes russes, avec des hauts et des bas excessifs. Il faudra avoir le cœur bien accroché, ou alors se résigner à la médiocrité.

7 BALANCE

Si vous êtes marié ou déjà lié, vous aurez droit à une vie de couple harmonieuse, qui manquera peut-être d’un peu de peps, mais qui vous apportera bien des satisfactions.

 8 SCORPION

Journée favorable à l’amour, aux fiançailles, au mariage et à tous les projets sentimentaux. Tout cela est merveilleux, et vous seriez impardonnable si par étourderie ou par négligence vous n’en profitiez pas au maximum.

9 SAGITTAIRE

En amour, vous n’allez pas briller par vos talents de diplomate, et ce sera bien dommage car vous obtiendrez tellement plus avec un peu de tact et de doigté.

10 CAPRICORNE

Pour certains célibataires, les flirts pourront donner lieu à des relations plus profondes et plus durables.

11 VERSEAU

Côté amour, les plus avantagés des natifs seront bien sûr les célibataires, qui vivront une merveilleuse idylle, en toute quiétude, avec un mélange d’aventures et de passions sans lendemain.

12 POISSON

N’hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu’il faudra dire et les gestes qu’il faudra faire pour la fléchir et même la subjuguer.

 

Article précedent

2ème édition du Ori Tahiti Nui Competition ce week-end

Article suivant

Dernière chance pour participer au « Doc coté Court » du FIFO

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 29 novembre 2013