EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 31 mars 2017

LE SIGNE DU JOUR : SAGITTAIRE

● Amour
Célibataire, la personne que vous allez rencontrer ce jour vous donnera envie de tenter l’aventure de la vie à deux. Mais cette relation ne durera que si vous consentez à de réels efforts.

● Argent
Jupiter vous rendra visite. Profitez-en : le dieu de la chance devrait vous aider à améliorer vos revenus. Ce sera le moment ou jamais de négocier une prime quelconque ou, si vous disposez de quelques économies, de réorganiser vos placements.

● Santé
C’est principalement Mercure qui influencera votre secteur santé, en concertation avec le Soleil. Avec la dose d’énergie que diffuseront ces deux planètes, vous vaquerez à de multiples occupations en restant efficace sur tous les fronts. Attention tout de même aux effets pervers de Saturne. Si celui-ci vous donne des moyens de résister aux efforts, il amoindrira votre résistance au froid et à la pollution.

● Travail
Vous auriez intérêt à vous documenter mieux sur certains aspects de vos travaux en cours. Il est en effet possible qu’il existe des méthodes plus simples et plus rapides pour parvenir aux mêmes résultats. Faites confiance à la planète Mercure.

● Famille
Votre vie familiale devrait être très facile. Trois astres influençant les secteurs de votre thème liés à la famille seront en effet très bien aspectés. Tous ceux d’entre vous qui ont eu quelques problèmes avec leurs parents ou leurs enfants vont trouver des solutions ou renouer le dialogue.

● Vie sociale
Vous aurez l’occasion d’élargir le cercle de vos relations amicales. Ce faisant, vous trouverez des appuis pour réaliser vos idées originales ou entreprendre un projet en commun. Vous pourrez, surtout, faire une rencontre avec une personne qui deviendra un ami intime et qui vous soutiendra inconditionnellement ; ce sera un atout précieux pour vous.


Vendredi 31 mars 2017, bonne fête aux : Benjamin et Benjamine

1 BÉLIER

Si vous avez le sentiment d’avoir négligé votre couple au profit de votre travail ou de vos amis, vous changerez d’attitude.

2 TAUREAU

Si vous avez des initiatives professionnelles à prendre, faites le nécessaire, car la planète Uranus sera en bonne position dans votre Ciel.

3 GÉMEAUX                                                     

Le Ciel n’est pas du tout néfaste sur le plan financier. Vous pourrez avoir droit à une bonne surprise.

4 CANCER

Pour certains d’entre vous, ce sera la joie de vivre et la complicité ; pour d’autres, une journée marquée par un intense besoin de liberté.

5 LION

Dans le travail, vous récolterez les fruits de vos efforts passés. Vous aurez passé un cap important, et votre situation professionnelle s’en trouvera consolidée.

6 VIERGE

Les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront parfaitement, et vous serez en excellente forme.

7 BALANCE

Si vous avez quelques ennuis de santé, les planètes, très dynamisantes, vous permettront cette fois de prendre rapidement le dessus.

8 SCORPION

Vous aurez plutôt de la chance. Sans gagner des sommes d’argent conséquentes, vous bénéficierez d’une certaine aisance matérielle, qui vous libérera l’esprit.

9 SAGITTAIRE

Jupiter vous rendra visite. Profitez-en : le dieu de la chance devrait vous aider à améliorer vos revenus.

10 CAPRICORNE

Vous devriez veiller à ménager vos forces. Ne vous surmenez pas. N’abusez pas non plus d’efforts physiques.

11 VERSEAU

Évitez de prêter de l’argent à des amis : ce serait une source de disputes, voire de rupture ; sachez leur dire non.

12 POISSON

Ouvrez grand vos fenêtres, aérez votre vie, lancez-vous de nouveaux défis, croquez la vie à pleines dents !

Prochaine Pleine Lune : Mardi 11 avril 2017

Article précedent

Fillon tacle l'alliance Flosse-Le Pen

Article suivant

Cinq ans ferme pour l’agresseur sexuel de Fare ute

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 31 mars 2017