EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Vendredi 4 septembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Sagittaire
AMOUR
Dans les couples déjà liés, la passion même un peu refroidie se ravivera. Vous redécouvrirez l’élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Renouveau donc dans votre vie de couple. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Vénus et Mars alliant leurs forces, vous n’éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu’un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d’excellents auspices.

ARGENT
Vos finances vont bénéficier d’une belle protection astrale, puisque c’est le Soleil, astre puissant et bénéfique, qui influencera l’un de vos secteurs d’argent. Ce visiteur devrait vous valoir une période faste avec, pour certains d’entre vous, une véritable embellie, due à une prime ou à une rentrée d’argent inattendue.

SANTÉ
Les astres vous conseilleront d’avoir un sommeil suffisant. Vous devrez dormir selon vos besoins personnels, ni trop ni trop peu. En effet, la durée du sommeil varie d’un sujet à l’autre. Elle oscille généralement entre sept heures et neuf heures par nuit, avec une moyenne médicalement fixée à sept heures trente minutes. Mais cette moyenne, bien sûr, n’a rien d’une obligation.

TRAVAIL
Des changements favorables pourraient s’amorcer dans votre environnement professionnel. Si vous ne saisissez pas ces occasions au vol, elles ne se présenteront pas de sitôt, et vous les regretterez amèrement.

FAMILLE, FOYER
Mercure allégera le climat en famille, en y mettant une joyeuse animation. Tous ceux d’entre vous qui se sont fait du souci pour leurs parents ou ont eu ces derniers temps des relations tendues avec eux, vont retrouver le sourire.

VIE SOCIALE, LOISIRS
L’enthousiasme sera le trait dominant de votre comportement durant cette journée. Sous l’impulsion de la dynamique planète Mars, vous serez partant pour toutes les aventures et découvertes, et vous croquerez la vie à belles dents. Continuez dans cette lancée, sans regarder en arrière. Il faudra simplement vous garder d’une certaine griserie et d’une certaine naïveté.


 

Vendredi 4 septembre 2015, bonne fête aux : Iris et Rosalie

1 BÉLIER

Célibataire, le présent aspect de Vénus vous rendra particulièrement positif, chaleureux, intense et passionné.

2 TAUREAU

Si vous vivez en couple, tâchez de régler vos problèmes simplement et n’envenimez pas vos rapports par un caractère trop entier.

3 GÉMEAUX

Célibataire, vous ne serez pas en mal de séduire et d’être séduit en retour ; mais si « love story » il y a, elle risque de manquer de consistance.

4 CANCER

Avec cet aspect de Vénus, votre vie conjugale sera placée sous le signe du bonheur. Vos relations de couple seront une source de joie et de bien-être.

5 LION

Célibataires, le moment pourra être l’occasion de sortir des difficultés amoureuses apparemment inextricables dans lesquelles certains d’entre vous se débattaient depuis longtemps.

6 VIERGE

L’influence de Vénus dans votre signe vous promet une phase très favorisée sur le plan conjugal.

7 BALANCE

Vous aurez l’impression aujourd’hui que votre conjoint ou partenaire se fait tirer l’oreille pour suivre vos opinions ou votre façon de voir les choses. Vous n’aimez pas en général que l’on remette en cause votre autorité feutrée.

8 SCORPION

Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ! Sous l’impulsion de Mars, vous pourriez bien découvrir l’amour au premier regard.

9 SAGITTAIRE

Dans les couples déjà liés, la passion même un peu refroidie se ravivera. Vous redécouvrirez l’élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité.

10 CAPRICORNE

Célibataire, voilà une journée où l’âme soeur a bien peu de chances de vous faire signe. Si vous craquez pour quelqu’un qui feint l’indifférence à votre égard, la Lune vous conseillera de jouer la carte de l’amour courtois et de laisser les choses se faire.

11 VERSEAU

Si vous êtes marié, la journée sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus qui empoisonnent l’atmosphère.

12 POISSON

Vous forcerez l’admiration de votre conjoint ou partenaire en prenant des décisions difficiles mais indispensables concernant votre foyer et vos enfants. Ainsi, vous formerez avec l’autre un couple exemplaire, soudé et complice.

 

Article précedent

Les élus ATP et Tapura annoncent la création d'un parti unique

Article suivant

Une inspection et une enquête au tribunal de Papeete

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Vendredi 4 septembre 2015