EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Vendredi 6 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Verseau

 AMOUR 
La planète Vénus en aspect harmonieux assurera aux célibataires un bon climat amoureux fait de douceur, de tendresse et de délicatesse. Les liens durables s’affirmeront encore. Ce qui caractérisera cette journée sera un profond désir de stabilité et de sécurité sentimentales. Comme vous le constaterez, vous serez parfaitement équilibré et heureux. Natif vivant en couple, vous aurez l’occasion de renouer de vrais liens de complicité et de tendresse avec votre conjoint ou partenaire.

ARGENT 
Les dernières nouvelles sont bonnes ? Il est probable que la réponse soit affirmative, ce qui autorisera un optimisme raisonnable, mais ne permettra pas de s’engager dans des investissements exagérés.

SANTÉ 
Dopé par le Soleil en bel aspect, vous pourriez, côté vitalité, avoir tendance à présumer de vos forces. Est-ce bien utile d’attendre de tomber d’épuisement pour réagir ? Des séances de massages rechargeront vos batteries de façon très agréable.

TRAVAIL 
Cet aspect de Mercure vous fera bénéficier d’une certaine ascendance sur vos collègues de travail. Cela ne manquera pas de susciter quelques jalousies. N’en faites pas tout un drame, ignorez-les tout simplement.

FAMILLE, FOYER 
Vous ne manquerez pas de tâches et de responsabilités en famille ; prenez votre courage à deux mains. Jupiter en bel aspect soutiendra et récompensera vos efforts.

VIE SOCIALE, LOISIRS 
Cet aspect de Neptune favorisera davantage l’amitié que l’amour. Mais ce ne sera pas pour vous déplaire, vous qui ne prisez rien autant que l’harmonie de l’esprit et du corps. Peut-être même aurez-vous aujourd’hui tendance à confondre échanges intellectuels ou spirituels et folles étreintes !


Vendredi 6 novembre 2015 bonne fête aux : Bertille et Léonard

1 BÉLIER

élibataire, vous serez extrêmement sélectif, et bien peu de personnes auront grâce à vos yeux. Pas facile, dans ces conditions, de rompre avec la solitude affective !

2 TAUREAU

Si vous vivez en couple, vos rapports avec conjoint ou partenaire auront l’occasion de s’approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi.

3 GÉMEAUX

Célibataire, vous nagerez dans le romantisme absolu. Vous vivrez un vrai roman fleuve, fait de passion soudaine, de mots murmurés, d’idylle secrète.

4 CANCER

Vous fuirez la facilité dans le domaine amoureux. Vous vous sentirez irrésistiblement attiré par des personnes peu accessibles et délaisserez celles qui sont à votre portée.

5 LION

Avec ce magnifique aspect de Mars, Cupidon devrait vous décocher quelques flèches. Vous pouvez vous attendre à vivre une journée de plénitude amoureuse, ce qui devrait nettement remonter votre moral.

6 VIERGE

Tout vous sera bon, dans votre vie conjugale, pour convaincre votre conjoint ou partenaire qu’il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue.

7 BALANCE

Les joies du coeur seront à la portée de tous les natifs du signe. Même les plus mal lunés n’auront pas à se plaindre sur ce chapitre.

8 SCORPION

Madame, vous jouerez allégrement les amazones. Si un homme vous attire, vous le draguerez sans aucun complexe ; allez-y : il n’y a aucun mal à cela.

9 SAGITTAIRE

Si vous êtes solitaire, vous regarderez de haut ceux qui essaieront de vous faire du charme, ce qui n’est pas le meilleur moyen de trouver le bonheur à deux !

10 CAPRICORNE

Votre vie conjugale sera bien protégée dans l’ensemble. Cependant, cet aspect d’Uranus pourrait provoquer un conflit d’autorité entre vous et votre partenaire. Rien de grave, si vous savez faire preuve de tolérance et de sens de l’humour.

11 VERSEAU

Ce qui caractérisera cette journée sera un profond désir de stabilité et de sécurité sentimentales. Comme vous le constaterez, vous serez parfaitement équilibré et heureux.

12 POISSON

Célibataires, Mars sèmera une animation certaine dans votre vie, vous rendant très conquérants. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d’entre vous vont tomber éperdument amoureux.

 

Article précedent

RÉPONDEUR DE 15:30, LE 05/11/15

Article suivant

Dans quels contextes peut-on rétablir les contrôles aux frontières ?

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Vendredi 6 novembre 2015