ACTUS LOCALESSPORTS

Tauhiti Nena ne lâche pas les Jeux

© Radio 1

Invité du journal grand format de Radio 1 et Tiare FM vendredi midi, le président du Comité olympique de Polynésie française (COPF), Tauhiti Nena, n’a toujours pas abandonné l’idée d’organiser les Jeux du Pacifique à Tahiti en 2019.

Malgré les réticences du gouvernement, le président du COPF Tauhiti Nena n’a pas renoncé à porter la candidature de Tahiti pour les Jeux du Pacifique 2019. Comme le révélaient nos confrères de La Dépêche il y a quelques jours, l’ancien ministre des Sports a obtenu un délai d’un mois supplémentaire du Conseil des Jeux pour déposer éventuellement une candidature. Tauhiti Nena explique avoir jusqu’au 30 août pour convaincre le gouvernement que le cahier des charges demandé pour l’organisation des Jeux pourra être revu à la baisse, vue les circonstances exceptionnelles d’une candidature à deux ans des Jeux.

Article précedent

Puhetini éliminé, Bourez aux repêchages

Article suivant

Tatauroscope du mardi 15 Août 2017

4 Commentaires

  1. PAVLOVA
    11 août 2017 à 18h18 — Répondre

    Mais quelle irresponsabilite ce type…le financement de ces Jeux tu vas le chercher ou ? Il faut arreter de jouer les cadors a l’international quand on a pas les moyens. Notre fenua a d’autres priorites: renflouer la CPS, aider les familles qui n’ont rien a se mettre sous la dent, trouver des solutions pour les SDF etc…etc… etc…non on prefere peter plus haut que son cul ! Monsieur NENA est independantiste a ce que l’on sache et il va oser quemander a l’Etat.
    C’est tout simplement revoltant…mais tout’le monde s’en fiche royalement de ces Jeux car le Fenua ne va pas en mourrir. Fichtre va.

  2. Teina
    11 août 2017 à 22h23 — Répondre

    Le conflit entre lui et l’ex ministre des sports (Nicole Sanquer) continue toujours malgré qu’elle ne soit que député. Elle manipule bien Fritch (PR et ministre des sports) pour que ses décisions et orientations du devenir sportif soient poursuivis. Même la gestion de l’éducation est toujours pilotée par elle et non par sa copine fantôme (Priscille Frogier)
    Alors NENA EX BOXEUR n’est pas de poids face à l’agréable purotu qu’est NICOLE

  3. hinano51
    12 août 2017 à 6h51 — Répondre

    C’ est il va faire un emprunt à la soc ….. !!!!! qu’il demande à oscar le faux gaucho

  4. Caron Jean Louis
    12 août 2017 à 9h38 — Répondre

    ….., encore un guignol de plus…..

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tauhiti Nena ne lâche pas les Jeux