ACTUS LOCALESINTERNATIONAL

Temarii Castellani choqué d’avoir « vu des corps partout »

5141178f8d232114f395f70d1e44730db246ee18

Enfant du fenua Temarii Castellani était sur la Promenade des Anglais lors de l’attentat qui a fait plus de 80 morts jeudi à Nice. Il fait partie de ceux qui ont réussi à fuir les lieux pour se mettre à l’abri. Inquiets, ses parents ont réussi à le joindre quelques minutes après le drame. Si leur fils est en sécurité il leur a confié être choqué d’avoir « vu des corps partout ». Témoignage.

Originaire de Moorea Temarii Castellani était de passage à Nice pour fêter la réussite de son CAPES avant son retour définitif au fenua. Agé de 26 ans il était dans un restaurant situé sur la Promenade des Anglais lorsque l’attentat a eu lieu. Lorsque ses parents, Mathieu et Christa, ont appris la nouvelle, ils ont pris « panique » et ont immédiatement cherché à le contacter. Leurs fils choqué d’avoir « vu des corps partout », était rentré chez sa tante, sain et sauf. Les parents, choqués également, ont mis du temps à se remettre de leurs émotions et n’ont maintenant qu’une hâte, que leur fils Temarii rentre au fenua.

Temarii Castellani devrait être de retour mardi à Tahiti. Pour les famille n’arrivant pas à avoir de nouvelles de leurs proches le ministère des Affaires étrangères a mis en place une cellule interministérielle d’aide aux victimes joignable depuis la Polynésie au 00 33 1 43 17 56 46.

Article précedent

Attentat de Nice : Qui appeler en cas de doute ?

Article suivant

Attentat à Nice: au moins 80 morts sur la Promenade des Anglais

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Temarii Castellani choqué d’avoir « vu des corps partout »