INTERNATIONAL

Tennis: Dominika Cibulková remporte le Masters face à Angelique Kerber

Singapour (AFP) – La Slovaque Dominika Cibulková a remporté le Masters féminin en battant en finale l’Allemande Angelique Kerber, N.1 mondiale, en deux sets 6-3, 6-4, dimanche à Singapour.

C’est la plus belle victoire de Cibulková, âgée de 27 ans, 8e mondiale, dont le meilleur résultat était une finale à l’Open d’Australie en 2014.

En double, ce sont les Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina qui ont remporté le Masters de Singapour, s’imposant en deux sets (7-6 (7/5), 6-3) contre la paire américano-tchèque composée de Bethanie Mattek-Sands et Lucie Safarova, dimanche.

La paire russe, championne olympique à Rio en août, met fin à une série de 18 victoires de rang pour Mattek-Sands/Safarova, lauréates cette saison de l’US Open et de trois autres tournois.

La Slovaque Dominika Cibulkova lors de la finale du Masters de Singapour, le 30 octobre 2016 face à l'Allemande Angelique Kerber. © AFP

© AFP ROSLAN RAHMAN
La Slovaque Dominika Cibulkova lors de la finale du Masters de Singapour, le 30 octobre 2016 face à l’Allemande Angelique Kerber

Article précedent

Tunisie: le vin, sera-t-il son futur atout touristique?

Article suivant

Syrie: les rebelles poussent à Alep-Ouest, 38 civils tués

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tennis: Dominika Cibulková remporte le Masters face à Angelique Kerber