People

The Weeknd et Daft Punk sur une autre planète dans le clip « I Feel It Coming ».

Le 17 février dernier à Stockholm, The Weeknd a lancé en grande pompe sa tournée « Starboy: Legend of the Fall Tour ». Un show impressionnant jalonné de tubes capables de soulever les foules, de « Can’t Feel My Face » à « Love Me Harder » en passant par « Earned It », « The Hills » ou les dernières pépites de son troisième album comme « Starboy » et « I Feel It Coming », tous les deux classés numéros un des ventes en France. Seul sur scène, la star canadienne s’est permis une fantaisie : un gigantesque vaisseau spatial articulé qui surplombe le public. Grandiose !

Ce goût pour la science-fiction, The Weeknd a décidé de le mettre en lumière dans son nouveau clip. C’est l’incontournable hit « I Feel It Coming » qui bénéficie enfin d’une vidéo digne de ce nom. Pour honorer l’univers cosmique de Daft Punk, qui l’accompagne de sa voix robotique sur le refrain, The Weeknd a choisi une esthétique vintage à la manière de « Get Lucky ».

Direction les étoiles et plus précisément une planète désertique, théâtre de la romance entre le chanteur et une sublime créature extraterrestre. Vêtu d’une veste à la Michael Jackson, dont il emprunte le groove et quelques pas de danse, The Weeknd goûte aux saveurs locales dans les bras de cette inconnue à la peau d’or lorsqu’une malédiction les frappe de plein fouet. Victime du courroux des divinités célestes, les deux tourtereaux sont transformés en statue de pierre… A la toute fin, alors que la glace a recouvert la surface, deux explorateurs surmontés d’un casque de robots découvrent une étrange gemme violette. Affaire à suivre ?

Regardez le clip « I Feel It Coming » de The Weeknd et Daft Punk !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Journal de 07:30 le 14/03/17

Article suivant

Annie Fayn s'attaque au Carnaval des animaux

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

The Weeknd et Daft Punk sur une autre planète dans le clip « I Feel It Coming ».