ACTUS LOCALESSANTÉ

Tiare Martinez à la tête du Centre de protection maternelle et infantile

Tiare Martinez quitte la direction de l’Institut Mathilde Frébault pour prendre celle du centre de protection maternelle et infantile (CPMI).

La Direction de la santé a nommé le 4 juillet 2022 Tiare Martinez, cadre titulaire de santé de la fonction publique territoriale du Pays, responsable du centre de protection maternelle et infantile (CPMI). Tiare Martinez succède au Dr Maire Tuheiava.

Tiare Martinez a commencé sa carrière à la sortie de l’Institut de formation des professionnels de santé (IFPS) Mathilde Frébault, en tant qu’infirmière de protection infantile au CME. Elle a complété sa formation avec un diplôme en ressources humaines et management, et un diplôme de cadre de santé. Elle a continué son parcours au sein de la Direction de la santé, en occupant différents postes à responsabilité.

Elle occupe depuis 2018, la fonction de directrice de l’Institut de formation des professionnels de santé (IFPS) Mathilde Frébault.

Son dernier acte à l’Institut Mathilde Frébault aura été de remettre, mardi, leurs diplômes à 13 nouveaux infirmiers de la promotion 2019-2022. Huit d’entre eux ont été affectés au CHPF, et quatre à la Direction de la Santé.

©Presidence

Article précedent

Gérald Darmanin annonce la création de 1000 nouveaux postes de policiers à Paris

Article suivant

Le Cesec valide la stratégie de l’innovation 2030 de la Polynésie française

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tiare Martinez à la tête du Centre de protection maternelle et infantile