ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Ticket Pacific à Carrefour Taravao !

Ticket Pacific s’étend et propose dès ce mardi 21 janvier une billetterie sur la Presqu’île, au magasin Carrefour de Taravao. Les billets pour les spectacles et concerts seront ainsi accessibles, plus aisément, à un plus large public. Alors que les spectacles se multiplient à Tahiti, Ticket Pacific permet aussi aux organisateurs de spectacles de bénéficier d’un service fiable et réactif. Cette nouvelle billetterie sera ouverte tous les jours, même le dimanche.

Ticket Pacific s’agrandit ! En effet la billetterie poursuit son extension à Tahiti avec l’ouverture ce mardi 21 janvier d’une billetterie à Carrefour Taravao. Elle vient compléter les points de vente déjà existants depuis 20 ans, à Radio 1 à Fare Ute et dans les magasins Carrefour de Faaa, Punaauia et Arue. Les habitants de la Presqu’île et des alentours, notamment ceux qui préfèrent réserver leurs places en personne plutôt que sur Internet,  pourront ainsi s’y rendre sans attendre de venir en ville. Et arriver sans stress, billet déjà réglé, au spectacle de leur choix, pour s’installer à la place qu’ils auront sélectionné sur les plans des salles.

Taravao est une ville en plein développement économique et démographique, et ses habitants attendent à juste titre des services toujours plus pointus. Ce constat, couplé avec la confiance des partenaires de Ticket Pacific, construite au fil des ans avec des sociétés de production de tous horizons, permet à cette billetterie de voir le jour aujourd’hui. C’est ainsi que Ticket Pacific propose un éventail toujours plus large de pièces de théâtre et de one-man shows, avec des artistes locaux aussi bien que des artistes métropolitains. Bien sûr, Ticket Pacific proposera au public de la Presqu’île, comme toujours, les spectacles et les concerts de SA Productions, Radio 1 et Tiare FM.

Ouverte tous les jours, même le dimanche !

Être accueillie dans un magasin Carrefour permet à la billetterie de Taravao d’être ouverte tous les jours, de 7 heures à 20 heures du lundi au samedi, et de 7 heures  à 13 heures le dimanche. Un confort appréciable pour les habitants, souvent tributaires des transports. À présent, il ne leur faudra plus que quelques minutes pour se procurer leurs billets.

Et le début d’année 2020 est déjà bien fourni avec dès la fin janvier la pièce Gustave Eiffel, enfer et contre tous. Au rayon humour Jeanfi se produira le 14 février au Tahiti Pearl Beach Resort,  puis Camille Lellouche le 6 mars au Grand théâtre de la Maison de la culture. La fin du premier semestre 2020 sera marquée par la venue de Gims le 18 avril à To’ata et celle de Kev Adams le 9 mai. Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur la billetterie en ligne, à Radio 1 Fare Ute et dans les magasins Carrefour. Et dès aujourd’hui, à Taravao.

Article précedent

Journal de 7:30, le 21/01/2020

Article suivant

Les câlins pour chasser la déprime - Edito 21/01/2020

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Ticket Pacific à Carrefour Taravao !