ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Top départ pour le chantier de la boucle nord

Le top départ des travaux de bouclage du réseau de transport électrique de l’île de Tahiti, dans la vallée de Papenoo a été lancé vendredi matin par la TEP en présence du gouvernement.

Le lancement des travaux de bouclage du réseau de transport électrique de Tahiti a été effectué vendredi matin, dans la vallée de Papenoo, en présence du président Edouard Fritch et d’une partie de son gouvernement. Selon le communiqué, ce projet global de 4 milliards de Fcfp, financé pour 2,5 milliards de Fcfp grâce au Contrat de projets et sur les fonds propres de la TEP, devrait non seulement préparer l’arrivée de nouvelles sources de productions renouvelables, mais aussi de désenclaver la zone Nord-est de l’île et d’améliorer l’écoulement de l’hydroélectricité produite dans la vallée de Papenoo. Il doit également permettre la création d’une centaine d’emplois directs à plein temps.

Retrouvez la troupe Ori i Tahiti au Grand théâtre de la Maison de la Culture le 5 octobre à 19 heures, pour leur nouveau spectacle
Article précedent

Ori i Tahiti aux racines du ‘ori

4.CANCER-HOROSCOPE
Article suivant

Tatauroscope du samedi 01 octobre 2016

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Top départ pour le chantier de la boucle nord