ACTUS LOCALESSPORTS

Tour Tahiti Nui : Opeta Vernaudon en jaune !

La troisième étape du Tour Tahiti Nui, entre Mahina et Tautira, a été marquée par la victoire de l’Australien Nick Reddish et la deuxième place du Tahitien Opeta Vernaudon qui s’empare du maillot jaune !

La troisième étape est partie vendredi matin de la mairie de Mahina pour un demi-tour à Tautira. L’arrivée s’est déroulée dans les jardins du Taharaa à Arue vers 11h30. C’est l’Australien Nick Reddish qui a remporté cette troisième étape après une course marquée par une longue échappée de coureurs étrangers. Vainqueur jeudi, Opeta Vernaudon a pris la deuxième place et enfilé le maillot jaune, juste devant un autre coureur local, Kevin Piriou. Pour Ariitea Bernardino, l’équipe du maillot jaune a impeccablement géré la course.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/08/3e-etape-Tahiti-Nui.mp3″ config= »default » playerid= »177814″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= » » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Samedi matin, les coureurs s’élanceront de Moorea pour une étape marquée par l’ascension du Belvédère avec 4 km de montée.

Article précedent

Thalys : la Belgique au cœur du djihadisme européen

Article suivant

Le Pays réhabilite les installations sportives de Tubuai et Pueu

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tour Tahiti Nui : Opeta Vernaudon en jaune !