ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Tuehu Brothers et Karl Gooding Miss et Mister Arue 2017

Après six années sans élection, la ville de Arue a pu voir dimanche le couronnement de sa Miss Arue 2017, Tuehu Brothers, et de son Mister Arue 2017, Karl Gooding. Tous les deux se présenteront aux élections de Miss et Mister Tahiti en juin prochain.

Plus de 1 000 personnes étaient au rendez-vous pour la soirée de l’élection de Miss et Mister Arue 2017, dimanche sur le Motu d’Arue. Les candidats ont défilé en costume végétal, puis en maillot de bain et enfin en tenue de soirée. Et parmi les six candidates en lice, c’est Tuehu Brothers qui a été élue reine de beauté. La jeune femme a également remporté le titre du plus beau costume. Kahili Tatoa est sa première dauphine, Matatini Mou sa deuxième dauphine et Karelle Fuller Miss Heiva 2017. Tuehu Brothers était très émue par ce couronnement.

Cinq candidats se sont présentés pour la première élection de Mister Arue de l’histoire de la commune. Et c’est Karl Gooding qui a remporté cette première élection. Hinau Mou décroche le prix du plus beau costume. Raymond Ramariavelo est le premier dauphin, Hirau Mou est le deuxième dauphin. Une soirée merveilleuse pour le danseur, Karl Gooding.

 

Lydia Saucian

Article précedent

230 kg de cocaïne saisis aux Tuamotu

Article suivant

Plongée : Une réforme de l'encadrement qui passe mal

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tuehu Brothers et Karl Gooding Miss et Mister Arue 2017