ACTUS LOCALESCULTURE

Tumata Robinson : « Le Heiva c’est non ! »

webok1

Le Te Hura Nui du Méridien Tahiti s’est achevé en beauté, vendredi soir, par un extrait du nouveau spectacle de la troupe de Tumata Robinson, Tahiti Ora. Un spectacle qui ne sera visible qu’au Meridien Tahiti et dans des représentations privées. Tumata Robinson affirme que, pour elle, le Heiva c’est bel et bien terminé !

La troupe de ori Tahiti réputée pour être la plus « bling bling » de Polynésie a présenté vendredi en avant-première un extrait de son nouveau spectacle intitulé Tahiti Anapa. Un titre soufflé par John Mairai et qui lui va comme un gant. Pour ce spectacle, la chef de troupe, Tumata Robinson, n’a pas souhaité suivre un thème particulier. Les tableaux se suivent et ne se ressemblent pas…

Ce show, que la troupe Tahiti Ora répète depuis trois mois, a été créé dans le but d’être présenté au Japon au mois de novembre. Les danseurs de Tahiti Ora en interpréteront également des extraits chaque vendredi à l’occasion des soirées « Magie polynésienne » de l’hôtel Le Méridien, mais aucune chance qu’il soit présenté au Heiva. Tumata Robinson, pourtant deux fois lauréate du concours en 2011 et en 2014, reste fermement campée sur ses positions. Elle ne veut plus se présenter au Heiva. Pour changer d’avis, il faudra « qu’un gros bourdon la pique ».

Tahiti Ora vendredi soir au Méridien Tahiti © Tamara SENTIS

Tahiti Ora vendredi soir au Méridien Tahiti © Tamara SENTIS

Article précedent

Save the Coconut se jette à l'eau pour l'environnement

Article suivant

Deux jeunes filles portées disparues à Paea

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tumata Robinson : « Le Heiva c’est non ! »