ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un camion s’encastre sous le viaduc de la Punaruu

Lundi midi, un camion transportant une grue s’est encastré et coincé sous le viaduc de la Punaruu. Aucune victime n’est à déplorer mais sept boulons de la structure du viaduc ont cédé sous le choc. Le service de l’Equipement effectue une analyse sur les conséquences du choc sur le pont.

Vers 12h30, un camion transportant différents éléments de grue a percuté le viaduc de Punaruu à Punaauia. Un élément a tapé sur le viaduc avant de tomber sur la route entraînant un deuxième élément qui s’est alors coincé sur la structure. Selon la police municipale de la commune, le transporteur a mal évalué la hauteur de sa cargaison. L’accident n’a fait aucun blessé. Vers 13 heures, le camion et son chargement ont été dégagés sans provoquer de circulation. Les pompiers de Punaauia ont été dépêchés sur place pour nettoyer la route.

Le choc a tout de même fait sauter sept boulons de la structure du viaduc. Les agents du service de l’équipement sont actuellement sur place pour faire une analyse des conséquences de ce choc. En fin d’après-midi, le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, a annoncé que « par mesure de précaution, une limitation de tonnage de 3,5 tonnes, pour les véhicules, sera mise en place à compter du mardi 1er août ».

Article précedent

Tatauroscope du mardi 01 août 2017

Article suivant

Julien Clerc : "La Polynésie, c’est du rêve"

2 Commentaires

  1. Iritahua
    1 août 2017 à 8h47 — Répondre

    Il mérite une médaille d’OR des conneries.

  2. FAAITOITO
    1 août 2017 à 13h11 — Répondre

    ééééé j’espère que le chauffeur n’a rien

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Un camion s’encastre sous le viaduc de la Punaruu