ACTUS LOCALESEDUCATION

Un concours pour promouvoir les droits de l’enfant

© Cédric Valax

© Cédric Valax

Le Fare Tama Hau lance le 31 août prochain un concours vidéo sur le thème des droits de l’enfant, en amont de la journée mondiale qui leur sera consacrée. Objectif : Sensibiliser la population.

A quelques mois de la Journée internationale des droits de l’enfant, qui sera célébrée le 20 novembre prochain, le Fare Tama Hau organise un concours de vidéo pour en faire la promotion. Intitulé « Te ti’amana o te tamarii », ce jeu concours consiste pour les participants à mettre en scène un ou des droits de l’enfant en réalisant un clip d’une durée maximale de 90 secondes. Objectif : Sensibiliser la population. Hélène Richardson est assistante sociale au Fare Tama Hau mais aussi coordinatrice de l’événement. Elle nous explique ses attentes pour cet évènement.

Les réalisations sont à envoyer au Fare Tama Hau avant le 2 novembre. Elles seront soumises au vote d’un jury qui désignera le meilleur acteur dans les catégories enfant et adolescent mais aussi le prix du meilleur film. Des clips qui seront projetés lors de la journée du 20 novembre dans les jardins de Paofai. De nombreux lots sont à gagner.

Article précedent

Billabong Pro : Medina, Flores et Slater se démarquent

Article suivant

Stéphanie Drappier débarque à la juridiction financière

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un concours pour promouvoir les droits de l’enfant