ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Un jeu et un salon pour fêter les mamans (et les papas)

salon generique
Les femmes seront à l’honneur place Toa’ta à partir de jeudi et jusqu’à dimanche avec le salon Passion Vahine. Un événement organisé par Radio 1 à l’occasion de la fête des mères, doublé d’un jeu pour élire la maman de l’année. Mais que les hommes se rassurent, ils n’ont pas été oubliés !

Le salon Passion Vahine, organisé par Radio 1, ouvrira ses portes jeudi matin place Toa’ta pour quatre jours dédiés aux femmes. Et plus particulièrement aux mamans puisque c’est dimanche que sera célébrée la fête des mères. Mais que les hommes se rassurent, ils n’ont pas été oubliés. Plusieurs des 80 exposants présents sur le salon le sont spécialement pour les papas qui eux seront célébrés le 19 juin. Les mamans et les papas réunis pendant quatre jours au même endroit, comme l’explique Maheata Banner, chargée de production chez Radio 1 et organisatrice de l’évènement.

Passion Vahine, c’est aussi un jeu lancé depuis le 9 mai sur la page Facebook Tahiti Salons. Et vous êtes déjà plus de 300 à avoir tenté votre chance dans ce concours photo qui permettra d’élire la maman de l’année. Vous avez jusqu’à jeudi 20 heures pour poster la plus belle image de votre maman et tenter de gagner un billet d’avion pour le Japon. Les résultats seront annoncés vendredi matin au salon Passion Vahine pour une remise des prix samedi.

Pratique : Rendez-vous dès jeudi place Toa’ta pour gâter les mamans et les papas. Passion Vahine sera ouvert de 8 à 18 heures le jeudi et dimanche et de 8 à 19 heures vendredi et samedi.

Article précedent

Attentats de Paris: des centaines de parties civiles reçues par les juges

Article suivant

La ferme aquacole de Hao sous la loupe de France Inter

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Un jeu et un salon pour fêter les mamans (et les papas)