ÉCONOMIEINTERNATIONAL

Un job de rêve : globe-trotter pour une compagnie aérienne

La ville de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, fait partie des destinations desservies par la compagnie Swiss, à l'origine de cette opération de recrutement insolite. © MaxPPP

La ville de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, fait partie des destinations desservies par la compagnie Swiss, à l’origine de cette opération de recrutement insolite. © MaxPPP

AVIS AUX AMATEURS – Swiss recrute pour une durée de six mois une personnes qui sera amenée à visiter 20 à 26 destinations desservies par la compagnie.

Parcourir le monde pendant six mois pour tester les produits et rendre compte de ses aventures sur internet. Tel est l’emploi proposé par la compagnie aérienne Swiss. La procédure de recrutement a été lancée lundi et devrait durer plusieurs semaines, avec plusieurs phases pour sélectionner les candidats. L’heureux élu sera connu début juillet.
L’appel à candidature pour ce poste vise des « personnes créatives, passionnées de voyages, de découvertes et de nouveautés ». Il faut être suisse ou ressortissant de l’Union européenne et majeur, mais sans autre limite d’âge. Ce futur globe-trotter, baptisé « Swiss Explorer » sillonnera le monde pendant 6 mois, à partir de l’automne prochain. Il publiera ses impressions et des conseils de voyage sur le site internet de la compagnie.
Sa mission de six mois sera de tester les conseils de voyage du site internet de la compagnie et d’y ajouter les siens. Le contrat inclut des séjours de 2 à 3 jours en moyenne dans chacune des 20 à 26 destinations de la compagnie sélectionnées.
Le montant du salaire du globe-trotter sous contrat à durée déterminée sera négocié avec la compagnie qui lui paiera également toutes les dépenses liées à ces voyages. Le dépôt des candidatures est fixé au 28 mai à midi.

Canal+ vs BeIN Sports : qui a gagné ?

ZOOM – 40.000 candidats pour 6 jobs en or

VIDEO – David Abiker décrypte les jobs de rêve

Source : Europe1

Article précedent

Tatoueurs, Tatoués : trois œuvres décryptées par des pros

Article suivant

Rugby : Sébastien Chabal s'en va, ses plaquages resteront

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un job de rêve : globe-trotter pour une compagnie aérienne