ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un joggeur de 53 ans tué par un conducteur à Toahotu

Samedi après-midi, un joggeur de 53 ans a été percuté par une voiture à Toahotu sur la Presqu’île. Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital de Taravao.

Nouveau drame sur la route à la Presqu’île ce weekend. Samedi vers 13h50 au PK5,5 à Toahotu, une conductrice qui roulait en direction de Teahupoo s’est endormie au volant de son véhicule et a percuté un piéton qui faisait son jogging sur le bord de la route. Le joggeur âgé de 53 ans a été évacué vers l’hôpital de Taravao, où il est décédé des suites de ses blessures.

Article précedent

Les honneurs militaires et civils pour Albéric Riveta

Article suivant

La réforme de la sur-rémunération des fonctionnaires outre-mer revient sur le tapis

1 Commentaire

  1. Tiare 1
    3 juillet 2017 à 11h26 — Répondre

    Si au niveau des bus, tous les usagers habitant loin de la ville bénéficiaient d’un service efficace, de rotations régulières à horaires fixes ,7 jours sur 7 avec places assises en nombre suffisant, ils n’auraient pas à utiliser leur véhicule (pour ceux qui en ont une), s’endormir au volant et risquer de tuer des personnes innocentes . Le Pays se décharge sur une société des transports incompétente, irresponsable qui n’est là que pour se faire du beurre sur le dos des gens. A certains il faudrait leur greffer un cerveau pour qu’on résolve de manière définitive ce problème.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Un joggeur de 53 ans tué par un conducteur à Toahotu