ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Une conductrice de 32 ans se tue à Papara

Une jeune femme s’est tuée sur la route à Papara dans la nuit de vendredi à samedi et une collision entre deux véhicules a fait plusieurs blessés à Papeari samedi matin.

Une jeune femme de 32 ans est décédée dans un accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi. Alors qu’elle roulait en direction de Taravao, sa voiture s’est déportée sur le bas-côté droit de la route, percutant d’abord plusieurs panneaux de signalisation avant de heurter un rocher. Le choc a été si violent que la conductrice, qui ne portait pas sa ceinture de sécurité selon la gendarmerie, a été éjectée du véhicule. La jeune femme est décédée sur les lieux du drame, à Papara. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident qui a eu lieu à hauteur du PK 34.

Samedi matin ce sont deux véhicules qui se sont percutés frontalement. Le conducteur roulant dans le sens Taravao – Papeete se serait assoupi au volant. La voiture s’est déportée sur la voie opposée où arrivait un autre véhicule. Le choc a fait plusieurs blessés dont deux ont dû être évacué à l’hôpital de Taaone.

Article précedent

Temaru : « Ce pays a besoin d’un président »

Article suivant

L’association 193 ira à l’ONU

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Une conductrice de 32 ans se tue à Papara