ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Deux morts sur les routes

Une mamie de 71 ans a été renversée alors qu’elle traversait la route sur un passage piéton ce dimanche matin et un jeune homme de 39 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été éjecté de sa moto.

Une mamie de 71 ans a été renversée alors qu’elle traversait la route au niveau de l’Église Sacré-cœur de Arue. La dame âgée est malheureusement décédée sur place, malgré l’intervention des secours. La conductrice mise en cause a expliqué ne pas avoir vu la personne traverser la route, étant ébloui par le soleil. Il était 7 heures ce dimanche matin quand l’accident s’est produit. Une enquête a été ouverte.

Dans l’après-midi ce même jour c’est un motard qui a été accidenté. Il venait de Tautira et allait vers Taravao quand, à hauteur de la commune de Pueu, il a quitté la chaussée et été éjecté de son engin. Le conducteur a percuté un arbre et a été sérieusement blessé. Le jeune homme de 39 ans est décédé dimanche des suites de ses blessures. La vitesse excessive serait en cause mais l’enquête devra le confirmer.

Article précedent

La loi travail devant le Sénat de droite, la pression se poursuit dans la rue

Article suivant

Devenir aveugle le temps d’une marche

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Deux morts sur les routes