ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Un panneau « Pakaland » à la Punaruu

Surprise lundi matin pour les riverains de Punaruu à Punaauia. Le château d’eau situé juste en face de la station Total Tamanu a été agrémenté de lettres géantes formant le mot « Pakaland ». La photo de « l’œuvre » diffusée sur Facebook a fait beaucoup réagir.

Les habitants de Punaauia ont eu la surprise lundi matin de voir le château d’eau de la commune, situé à Punaruu en face de la station Total Tamanu, agrémenté de grandes lettres blanches en capitale formant le mot « Pakaland ». Le happening immortalisé et posté sur la page Facebook « Allo, qui sait quoi ? » par une internaute a déjà recueilli de nombreuses réactions, amusées pour la plupart. La police municipale de Punaauia a été avertie par les riverains et s’est rendue sur place pour effectuer un constat.

Selon nos confrères de TNTV, l’auteur du happening est un street artiste originaire de Montpellier, Thomas Buissont. L’artiste a indiqué à TNTV qu’il souhaitait « laisser un dernier souvenir » avant de quitter le fenua après un an de vacances. Il a lui même retiré son oeuvre quelques temps avant le passage de la police.

Article précedent

La Polynésie toujours en épidémie de grippe

Article suivant

Rapa apprend à s’endetter

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Un panneau « Pakaland » à la Punaruu