ACTUS LOCALESNUMERIQUE

Un « troc » pour du matériel informatique

IVEA

A compter de mercredi, la boutique Ivea du centre Vaima lance l’évènement Troc’Ivea et propose à la fois de vendre et d’acheter du matériel numérique d’occasion dans un espace situé face à sa boutique.

L’idée des dirigeants de la société Ivea est d’ouvrir à ceux qui le souhaitent une plateforme d’achat et de vente de matériel informatique et multimédia d’occasion. Du 11 au 18 mars, les personnes qui le souhaitent peuvent venir déposer leur matériel informatique obsolète auprès de la boutique du centre Vaima. La semaine suivante, du 21 au 28 mars, Ivea les mettra en vente dans un espace de plus de 100 m² situé face au magasin.

L’opération n’est pas un acte totalement altruiste de la part de la marque qui y trouve tout de même son compte, d’une part en drainant du monde dans sa boutique du centre Vaima, d’autre part car le bénéfice de la vente des objets sera reversés aux vendeurs sous forme de bons d’achat utilisable uniquement dans les antennes Ivea. Vairea Céran-Jerusalemy, chargée de la communication de l’évènement, explique que c’est un moyen pour la marque de s’assurer des clients et pour les particuliers de renouveler leur matériel à moindre frais.

A noter qu’Ivea ne prendra que du matériel en bon état et que chaque produit fera l’objet d’un diagnostique du centre de service de la société.

Article précedent

Tennis : Federer ridiculisé par un enfant de 12 ans

Article suivant

Crash en Argentine : quelles sont les pistes de l’enquête ?

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un « troc » pour du matériel informatique