ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Alcoolisée, elle prend la fuite après un accident

Impliquée dans un accident de la route, une conductrice est rapidement rentrée chez elle. Alcoolisée et sans assurance, elle voulait éviter les contrôles. Raté, les gendarmes l’ont retrouvée.

Dans la nuit du samedi au dimanche, une conductrice a été interpellée à son domicile après avoir fuit un accident de la route dans lequel elle était impliquée. C’est à hauteur du PK 27,8 à Paea qu’un scooter, roulant en direction de Taravao, a percuté un véhicule. Le deux-roues effectuait un dépassement quand un véhicule a tourné à gauche. Il n’a pu éviter la collision et le pilote du scooter et sa passagère ont chuté lourdement au sol. Pris en charge par les pompiers, ils ont été évacués au Taaone. Pendant ce temps, la conductrice du véhicule en question est rentrée chez elle. Les gendarmes sont allés la chercher à son domicile, curieux de savoir pourquoi elle était partie si vite. Les contrôles révèleront qu’elle avait 1,04 g/litre de sang et que son assurance n’était pas valide. Elle a été placée en garde à vue puis relâchée. Elle devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Papeete.

© Lucie Rabréaud
Article précedent

Un fare détruit par le feu à Pirae

© Lucie Rabréaud
Article suivant

Primaire : Les résultats détaillés du second tour au fenua

1 Commentaire

  1. Iritahua
    28 novembre 2016 à 5h50 — Répondre

    L’alcool, l’alcool et l’alcool la taxe sue les boissons sucrés ne cesse augmentées, par contre la boisson qui provoque beaucoup d’accident et autres sans taxes. Bravo à nos dirigeants.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Alcoolisée, elle prend la fuite après un accident