ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Une dégustation de vin pour la bonne cause

© Radio 1

© Radio 1

Vendredi soir, le Rotaract organise une dégustation de vin chez Millésime au Vaima pour financer son traditionnel Noël des enfants défavorisés.

Le Rotaract, déclinaison du Rotary Club pour les 18 à 30 ans, organise vendredi soir à 18 heures au Millésime du Centre Vaima une dégustation de vin destinée à financer la traditionnelle opération « Noël des enfants » de l’association caritative. En décembre prochain, le Rotaract offrira en effet un repas de Noël aux enfants placés en foyers d’accueil à Tahiti. Pour financer l’opération, l’accès à la dégustation de vendredi a été fixé à 6 000 Fcfp et une tombola sera également organisée dans la soirée avec pour premier prix un tableau de Raimiti Ravello. Pour la présidente du Rotaract, Angélique Ah-Scha, cette levée de fonds permettra aux enfants de passer un Noël heureux, même séparés de leurs familles.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/09/Rotaract.mp3″ config= »default » playerid= »231924″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/09/Angelique-Ah-Scha.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

Le 15ème Raid Painapo se prépare

Article suivant

Venezuela: face-à-face sans heurts dans la rue entre l'opposition et le camp du président

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Une dégustation de vin pour la bonne cause