ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Une fresque de Johnny aux enchères pour Te reo o te tamapi

Le graffeur Jops réalisera la fresque.

Le graffeur Jops réalisera la fresque.

Un concert exceptionnel et une bonne action. C’est ce qui va se passer mercredi soir place To’ata. De 18 à 20 heures, le graffeur Jops finalisera une fresque qui sera ensuite vendue aux enchères lors du cocktail VIP après le concert de Johnny Hallyday. Les fonds récoltés seront reversés à l’association Te Reo o te tamapi.  L’association a pour but d’égayer la vie des enfants du service cardiologie de l’hôpital du Taaone.

Les spectateurs VIP du concert de Johnny Hallyday auront l’occasion de réaliser une bonne action, mercredi soir. Une fresque sera mise aux enchères durant le cocktail d’après-concert. Les fonds récoltés seront reversés à l’association Te Reo o te tamapi. Cette association s’occupe d’égayer le service de cardiologie de l’hôpital de Taaone où plusieurs enfants résident. L’hôpital fait appel à l’association pour obtenir du matériel éducatif  pour les enfants malades. Mais cette fois, ce sont les murs même du service qui bénéficieront des fonds récoltés lors de la vente aux enchères comme l’explique le vice-président de Te Reo o te tamapi, Heipua Rochette.

La fresque de Jops d’1m22 sur 2m44 sera réalisée et finalisée par l’artiste graffeur mercredi soir de 18 à 20 heures. D’ores et déjà, la fresque a nécessité quelques huit heures de recherches et de création artistique en amont. Mais ce n’est pas un problème pour Jops, qui est un habitué de l’exercice. Le graffeur nous confie en exclusivité ce que représentera la fresque…

Article précedent

Contrôle judiciaire levé pour Pascale Haiti

Article suivant

Le haut-commissaire Lionel Beffre sur le départ

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Une fresque de Johnny aux enchères pour Te reo o te tamapi