ACTUS LOCALESTOURISME

Une nouvelle agence américaine pour le tourisme local

Le directeur marketing du GIE Tahiti Tourisme, Thomas Rebergue, a présenté la dernière campagne attribuée à l'agence Mering Carson. © Radio 1

Le directeur marketing du GIE Tahiti Tourisme, Thomas Rebergue, a présenté la dernière campagne attribuée à l’agence Mering Carson. © Radio 1

Le directeur marketing du GIE Tahiti Tourisme, Thomas Rebergue, était l’invité du journal de vendredi midi sur Radio 1. Il est revenu sur le dernier appel d’offre pour une campagne de communication internationale sur la destination Tahiti. Et c’est l’agence américaine Mering Carson qui a été retenue par le GIE.

Un an après les premiers travaux de l’agence américaine Futurebrand sur l’image de marque « Tahiti Tourisme », le GIE a souhaité « passer à la vitesse supérieure » avec un appel d’offre pour une campagne de communication à l’internationale dotée d’un budget de 25 millions de Fcfp. Une nouvelle campagne qui sera destinée à communiquer « de façon cohérente » sur l’ensemble des marchés visés par le GIE Tahiti Tourisme.

 

Le GIE Tahiti Tourisme s’est fixé l’objectif de 200 000 touristes pour l’année 2015. Thomas Rebergue précise les marchés qui sont particulièrement visés par cette campagne.

 

Article précedent

Risque "très important" de leptospirose

Article suivant

Teiki Pambrun déçu mais prêt à quitter Tetiaroa

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Une nouvelle agence américaine pour le tourisme local