ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Une pointure du jazz au fenua

jazz_afficheLa maison de la culture accueillera prochainement un batteur renommé de la scène jazz internationale.

Franck Agulhon, professeur de batterie au conservatoire de Paris, participe régulièrement à des festivals internationaux de jazz et a joué aux côtés d’artistes tels que Liane Foly, Thomas Dutronc ou encore San Severino. Il sera à Tahiti les 16 et 17 janvier prochains pour deux représentations au petit théâtre de la maison de la culture. Michael Roponus, professeur de batterie sur le fenua, est l’organisateur de l’évènement. Séduit par la personnalité musicale de Franck Agulhon, il a tenu à l’inviter sur la scène locale. Ses objectifs : faire venir un batteur de renom sur le fenua et faire connaître le jazz aux Polynésiens.


La première partie du show sera consacrée à un spectacle autour de l’histoire de la batterie. Franck Agulhon prendra ensuite possession du petit théâtre, accompagné par son épouse au chant et par des musiciens jazz de la scène locale.

Michael Roponus prévoit d’ores et déjà un autre concert en mai 2015. Cette fois-ci, c’est le métal qui sera à l’honneur avec un batteur belge installé à Los Angeles.

Pour assister au concert de Franck Augulhon, rendez-vous au petit théâtre de la maison de la culture les 16 et 17 janvier à 19h30. Les billets sont dès à présent en vente à Radio1, sur notre billetterie en ligne et dans les magasins Carrefour, au tarif unique de 3 500 fcfp.

Article précedent

Les artistes polynésiens s’invitent au Morrison’s

Article suivant

Le marché de Noël 2014 s’agrandit

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Une pointure du jazz au fenua