ACTUS LOCALESECONOMIE

United volera finalement toute l’année en Polynésie

© DR

United Airlines a annoncé mardi à l’aéroport de San Francisco, à l’occasion de l’embarquement de son premier vol à destination de Tahiti, que la compagnie opérerait des vols toute l’année et non plus seulement d’octobre 2018 à mars 2019 comme prévu initialement.

Les dirigeants de la compagnie américaine United Airlines ont annoncé mardi un « yearround » pour ses vols vers Tahiti, autrement dit des vols opérés toute l’année entre San Francisco et Tahiti-Faa’a. L’information a été relevée par la page Aviation GeeksTahiti présent à San Francisco pour le premier vol United Airlines à destination de Tahiti.

Initialement, United Airlines avait prévu trois vols saisonniers par semaine du 30 octobre 2018 au 28 mars 2019. La compagnie explique ce changement de positionnement par la forte demande des passagers sur ce tronçon. Une nouvelle qui devrait un peu plus bousculer la concurrence dans le ciel polynésien.

Article précedent

L’affaire de la citerne d’Erima renvoyée au 6 juin

Article suivant

Risque cyclonique faible en Polynésie, modéré aux Australes

1 Commentaire

  1. 31 octobre 2018 à 6h00 — Répondre

    la compagnie aérienne qui débarque les passagers manu-militari en les traînant par les pieds …sincèrement je ne suis pas très intéressé !

Laisser un commentaire

PARTAGER

United volera finalement toute l’année en Polynésie