ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Vaea Ferrand est Miss Tahiti 2016

Vaea Ferrand a coiffé, vendredi soir, le prestigieux diadème de Miss Tahiti. Ses dauphines sont, respectivement, Vaiata Buisson et Vanille Guyot-Sionnest. Mehealani Tepou a remporté quant à elle le titre de Miss Heiva.

Le numéro 7 a porté chance à Vaea Ferrand qui a confirmé vendredi soir son statut de favorite à l’élection de Miss Tahiti 2016. Au terme d’une soirée féérique sur le thème de Meherio, la belle sirène de 22 ans, qui se destine au métier de parfumeuses, a remporté le titre de Miss Tahiti et accessoirement le prix du plus beau costume naturel. Son expérience sur les podiums, en tant que mannequin, en métropole, a fait la différence face aux autres prétendantes. Elle était prête et son aisance à fait le reste auprès du jury et d’un public charmé.

©Cédric Valax

Le règne de Vaea Ferrand ne fait que commencer et avec elle, celui de ses dauphines. Vaiata Buisson, élue par le public lors de la soirée de gala du 4 juin dernier pour accéder directement à la finale, remporte l’écharpe de 1ère dauphine et le deuxième prix du plus beau costume naturel. La deuxième dauphine est Vanille Guyot-Sionnest. Autre reine de beauté élue vendredi soir dans les jardins de la mairie de Papeete, Mehealani Tepou, qui décroche le titre de Miss Heiva 2016. A noter que si elle n’a pas accédé à la finale, Maire Bu-Luc a tout de même remporté le 3ème prix du plus beau costume naturel.

Article précedent

Hollande: le Brexit soulève "une interrogation pour toute la planète"

Article suivant

Fusillade à Marseille: le pronostic vital de l'adolescente "n'est plus engagé"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Vaea Ferrand est Miss Tahiti 2016