ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Vaea Ferrand est Miss Tahiti 2016

Vaea Ferrand a coiffé, vendredi soir, le prestigieux diadème de Miss Tahiti. Ses dauphines sont, respectivement, Vaiata Buisson et Vanille Guyot-Sionnest. Mehealani Tepou a remporté quant à elle le titre de Miss Heiva.

Le numéro 7 a porté chance à Vaea Ferrand qui a confirmé vendredi soir son statut de favorite à l’élection de Miss Tahiti 2016. Au terme d’une soirée féérique sur le thème de Meherio, la belle sirène de 22 ans, qui se destine au métier de parfumeuses, a remporté le titre de Miss Tahiti et accessoirement le prix du plus beau costume naturel. Son expérience sur les podiums, en tant que mannequin, en métropole, a fait la différence face aux autres prétendantes. Elle était prête et son aisance à fait le reste auprès du jury et d’un public charmé.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/06/Miss01.mp3″ config= »default » playerid= »219063″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/06/Vaea-Ferrand_CDC0143.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= »©Cédric Valax »]

Le règne de Vaea Ferrand ne fait que commencer et avec elle, celui de ses dauphines. Vaiata Buisson, élue par le public lors de la soirée de gala du 4 juin dernier pour accéder directement à la finale, remporte l’écharpe de 1ère dauphine et le deuxième prix du plus beau costume naturel. La deuxième dauphine est Vanille Guyot-Sionnest. Autre reine de beauté élue vendredi soir dans les jardins de la mairie de Papeete, Mehealani Tepou, qui décroche le titre de Miss Heiva 2016. A noter que si elle n’a pas accédé à la finale, Maire Bu-Luc a tout de même remporté le 3ème prix du plus beau costume naturel.

Article précedent

Hollande: le Brexit soulève "une interrogation pour toute la planète"

Article suivant

Fusillade à Marseille: le pronostic vital de l'adolescente "n'est plus engagé"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Vaea Ferrand est Miss Tahiti 2016