ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Vaimalama : après Miss France, présidente de la Polynésie !

À un peu plus de six mois de la fin de son règne, Miss France 2019, Vaimalama Chaves, pense déjà à la suite de l’aventure. Si la reine de beauté a indiqué il y a quelques jours vouloir reprendre ses études, elle révèle au site Télé Loisirs ses ambitions : devenir présidente de la Polynésie.

Invitée de l’émission « L’interview sans filtre » sur le site de Télé Loisirs, Miss France 2019 et Miss Tahiti 2018, Vaimalama Chaves, s’est confiée sur les opportunités qui s’offraient à elle depuis son élection. Les téléspectateurs la verront prochainement dans « Meurtre à Tahiti », et la miss a eu plusieurs propositions pour devenir animatrice en radio, notamment auprès de Cauet sur NRJ et Bruno Guillon sur Fun Radio.

Mais c’est vers un autre domaine que Vaimalama Chaves souhaite s’orienter. À la question de savoir si l’action politique pourrait l’attirer, la miss confie vouloir reprendre ses études et viser une licence de sciences politiques pour… « devenir présidente de la Polynésie un jour ». Un projet auquel Miss France a déjà bien réfléchi puisqu’elle évoque même sa première mesure, qui relève de l’économie : « dé-corréler le Franc pacifique de l’euro pour pouvoir augmenter le pouvoir d’achat des touristes, et en même temps faire éclater la bulle spéculative qui fait monter de manière superficielle les prix en Polynésie… ».

Article précedent

Le Pacifique francophone s’inquiète pour ses déchets

Article suivant

Les Taporo VI et IX trop vieux pour une licence de plus de 5 ans

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Vaimalama : après Miss France, présidente de la Polynésie !