ACTUS LOCALESMISS TAHITI

Vaimalama Chaves fait le buzz à la guitare

© Capture d’écran Bruno dans la radio Fun Radio

Alors qu’elle fait le tour des médias nationaux depuis son élection ce week-end, la toute nouvelle Miss France 2019, et Miss Tahiti, continue de faire le buzz dans ses différentes apparitions publiques, notamment guitare ou ukulele à la main…

Vaimalama Chaves, était l’invitée de l’émission « Bruno dans la radio » sur Fun Radio lundi matin à Paris. Les animateurs, bien renseignés sur les talents de musicienne de la plus belle femme de France, n’ont pas résisté à tester Vaimalama Chaves en lui tendant une guitare. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le charme de notre Miss Tahiti a de nouveau agi. La vidéo, postée sur la page Facebook de l’émission, avait été partagée 3 606 fois lundi matin à Tahiti.

Dans la soirée, Vaimalama Chaves était l’invitée de  « Quotidien » sur TMC avec Yann Barthès qui a ouvert l’émission par un « Ia ora na et Maeva » avant de plaisanter : « je suis bilingue en tahitien en fait ». La nouvelle Miss France a une fois de plus pu montrer l’étendue de ses talents de musicienne. Cette fois-ci avec un vrai ukulele, en interprétant un classique de la chanson polynésienne : Pahoho du groupe Te Ava Piti. Pas du tout impressionnée, Vaimalama Chaves n’a pas hésité à reprendre avec malice l’acteur Kad Merad quand le téléphone portable de ce dernier a sonné en pleine émission !

Article précedent

Le journal de 7h30, le 17/12/2018

Article suivant

Bourez échoue aux portes des quarts de finale à Pipeline

1 Commentaire

  1. 18 décembre 2018 à 17h42 — Répondre

    Son grand père Edwin doit faire la fête « la haut », le jour où il est parti j’ai perdu mon ami, en tout cas ta petite fille est merveilleuse félicitations papi. Ton pote  » petit blanc »

Laisser un commentaire

PARTAGER

Vaimalama Chaves fait le buzz à la guitare