INTERNATIONAL

Violences à Juvisy-sur-Orge: quinze suspects interpellés

Évry (AFP) – Quinze jeunes hommes ont été interpellés mardi matin à Athis-Mons et Paray-Vieille-Poste, dans l’Essonne, soupçonnés d’appartenir à un groupe qui a vandalisé une vingtaine de voitures à coups de barres de fer mi-janvier à Juvisy-sur-Orge, a-t-on appris de sources judiciaire et policière.

Dans la soirée du 14 janvier, cette bande avait également dégradé un hall d’entrée puis pénétré dans un appartement dont elle avait menacé les trois occupants, dont un bébé, et détruit du mobilier.

Parmi les suspects, âgés de 15 à 22 ans, onze avaient déjà été interpellés peu après les faits puis relâchés pour les besoins de l’enquête, confiée au commissariat de Juvisy-sur-Orge, a indiqué le procureur d’Évry Éric Lallement dans un communiqué.

La majeure partie des arrestations ont eu lieu dans la cité réputée difficile du Noyer-Renard, à Athis-Mons, a précisé une source policière. Ils ont été placés en garde à vue dans plusieurs commissariats du département.

« Aucun mobile clair » de ce déchaînement de violences n’est encore apparu dans l’enquête, a dit la source policière.

Selon une source policière, la majeure partie des arrestations ont eu lieu dans la cité réputée difficile du Noyer-Renard, à Athis-Mons. © AFP

© AFP PHILIPPE HUGUEN
Selon une source policière, la majeure partie des arrestations ont eu lieu dans la cité réputée difficile du Noyer-Renard, à Athis-Mons

Article précedent

Des Afghans, réfugiés en Allemagne, rapatriés de force à Kaboul

Article suivant

Etats-Unis: Trump porte un coup d'arrêt au libre-échange d'Obama

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Violences à Juvisy-sur-Orge: quinze suspects interpellés