ACTUS LOCALESSOCIAL

Air Tahiti : Le programme des vols de lundi et mardi

Le mouvement social continue à Air Tahiti où le programme de vols est perturbé. Certains vols sont confirmés mais leurs horaires peuvent changer.

Le programme de vols d’Air Tahiti pour lundi et mardi est modifié en raison de la grève qui se poursuit. Pour lundi, Air Tahiti annonce que les vols pour Bora Bora, Huahine et Raiatea (aux îles Sous-le-Vent) ; Fakarava, Rangiroa et Tikehau (aux Tuamotu) ; Hiva Oa et Nuku Hiva (aux Marquises) ; Raivavae, Rimatara, Rurutu et Tubuai (aux Australes) auront lieu comme prévu. Par contre, les vols au départ de Moorea, et ceux à destination de Faaite, Fangatau, Napuka, Pukapuka et les vols inter-îles Marquises sont annulés. Mardi, les vols prévus desserviront : Bora Bora, Huahine, Maupiti et Raiatea pour les îles Sous-le-Vent, Rangiroa et Tikehau pour les Tuamotu, Hiva Oa et Nuku Hiva pour les Marquises. Les vols au départ ou à destination de Moorea sont annulés ainsi que les vols pour Ahe, Manihi, Takaroa et les vols inter-Marquises.

La compagnie précise qu’elle ou l’agence de voyages intermédiaire contactera uniquement les passagers dont le voyage est maintenu, sous réserve de disposer des contacts téléphoniques. Pour les clients qui n’auraient pas été appelés, leur déplacement est annulé. Les billets restent valables pour la solution de réacheminement qui sera proposée ultérieurement. Pour les voyageurs qui n’auraient pas donné de coordonnées téléphoniques à Air Tahiti, il est possible d’appeler la compagnie au 40.86.42.42.

Article précedent

Les créateurs rencontrent leurs clients au Salon Passion Vahine

Article suivant

Cazeneuve et Cosse au camp de Grande-Synthe où l'Etat reprend la main

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Air Tahiti : Le programme des vols de lundi et mardi