ACTUS LOCALESMISS TAHITI

Votez samedi pour Vaea Ferrand au 72 500

Le comité Miss Tahiti a publié mercredi matin le numéro métropolitain pour voter pour Miss Tahiti, Vaea Ferrand. Le numéro sera mis en service dès samedi lors du direct de l’élection à 9h55 heure locale. Tous à vos SMS !

Voici un numéro que les fans de Miss Tahiti peuvent dès maintenant enregistrer dans leur téléphone portable. Le 72 500 est le numéro de vote à utiliser pour que Vaea Ferrand accède au titre de Miss France 2017. Reste maintenant à savoir quel numéro sera attribué samedi à notre miss pour ne pas se tromper de candidate. Le 72 500 sera mis en service samedi lors du direct de l’élection à 9h55 en Polynésie. Le coût du SMS est fixé à 118 Fcfp.

Article précedent

Les commerçants fêtent la magie de Noël

Article suivant

Premier test concluant pour le miel du fenua

1 Commentaire

  1. vaiana
    14 décembre 2016 à 20h19 — Répondre

    Je voterai quand même dommage que c’est plus cher à tahiti
    Un busi­ness juteux, comme viennent de le révé­ler nos confrères de VSD dans le numéro en kiosque aujourd’­hui. Avec une varia­tion de prix par SMS (le coup à l’unité, sur TF1, oscille entre 0,65 et 0,99 euros), « l’émis­sion engrange chaque année entre 900 000 et 1 million de votes. Soit un peu plus de 600 000 euros de recettes ». Une sacrée somme que se partagent la chaîne diffu­seuse et la société de produc­tion en charge de l’élec­tion (Ende­mol France). Un pic de votes est constaté lors de la dernière heure du show, l’ex­ci­ta­tion du public aidant. Pour samedi soir, « le CSA a demandé aux chaînes de limi­ter les relances à l’an­tenne et a clai­re­ment enca­dré l’in­for­ma­tion sur la tari­fi­ca­tion », précise VSD. Ce qui ne nous empê­chera pas de voter pour notre Miss préfé­rée !

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Votez samedi pour Vaea Ferrand au 72 500