EMISSIONSPETITS PLATS

Wrap au poulet

budget : entre 1500fr et 2000Fr wrap
personnes : pour 6 personnes

ingrédients :

6 tortillas
2 tomates
2 poivrons verts
3 blancs de poulet
1/2 avocat
1 oignon rouge
1 citron
de la mayonnaise
sel et poivre

préparation :

je commence par la découpe de mes légumes. Je prends mes tomates que je coupe en deux puis en rondelles fines,pour les poivrons, je les coupe en lanières, je taille très finement l’oignon rouge et je finis avec les blancs de poulet que je coupe en morceaux assez longs de la taille des tortillas.

dans une grande poêle, je fais chauffer un peu d’huile puis j’y rajoute les morceaux poulet, je fais bien cuire le tout à feu vif pendant une bonne dizaine de minutes et je réserve mes morceraux de poulet. je peux aussi les faire mariner avec un peu d’huile de sésame et de miel pour apporter une petite touche sucrée.

je passe au dressage. je prends une tortilla dans la main gauche puis avec la main droite, je tartine cette dernière d’un peu de mayonnaise, j’y ajoute les rondelles de tomates, quelques lannières de poivrons verts, lmes oignons rouges, les morceaux de poulet, je verse un petit filet de jus de citorn sur l’ensemble et je referme mon wrap.

je fais de même avec le reste de mes ingrédients et avant de servir à table, je coupe mon avocat et je le sers avec mes wrap !

Article précedent

XVème Jeux du Pacifique : L'Australie et la Nouvelle-Zélande seront de la partie

Article suivant

Journal de 7:30 le 14/01/15

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Wrap au poulet