INTERNATIONAL

Yvelines: l'auteur des coups de feu devant un supermarché retranché chez lui

Versailles (AFP) – Un sexagénaire, soupçonné d’avoir ouvert le feu à plusieurs reprises lundi devant un supermarché de Port-Marly (Yvelines), s’est retranché à son domicile en début d’après-midi, a indiqué le parquet de Versailles, selon qui « il s’agit a priori d’un litige d’ordre privé ».

« Des négociations vont débuter » avec le Raid, l’unité d’élite de la police, a précisé une source judiciaire, alors que les coups de feu devant le supermarché ont fait deux blessés, une femme de 57 ans et un homme de 73 ans, pour lesquels le pronostic vital est engagé. 

L’homme, un client régulier du supermarché, a ouvert le feu vers 12H30 devant le magasin Super U de cette commune située à l’ouest de Paris.

« Le suspect est connu des services de police pour des affaires de droit commun », selon une source proche de l’enquête.

La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles a été saisie de l’enquête.

Une opération du Raid, l'unité d'élite de la police nationale, ici le 30 mars 2016 en entraînement à Sens, était en cours vers 15H00 pour retrouver l'auteur des coups de feu.. © AFP

© AFP/Archives KENZO TRIBOUILLARD
Une opération du Raid, l’unité d’élite de la police nationale, ici le 30 mars 2016 en entraînement à Sens, était en cours vers 15H00 pour retrouver l’auteur des coups de feu.

513bd60dac8f6fc2eda4fcf9b43dae484ee289c0
Article précedent

Hollande promet de démanteler la "Jungle" de Calais "avant la fin de l'année"

6a109c4e63bde03f21f0a595bfc5a24bad0feaef-1
Article suivant

Les pénuries s'aggravent à Alep sous les bombes, Moscou accusé de "barbarie"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Yvelines: l'auteur des coups de feu devant un supermarché retranché chez lui