ACTUS LOCALESSOCIAL

Angélo Frébault demande sa suspension de la CSTP-FO

© Nicolas Perez

Le bureau confédéral de la CSTP-FO s’est réuni vendredi après-midi pour entériner la « suspension » de son secrétaire général, Angélo Frébault, après ses prises de position politiques en faveur du Tahoeraa. C’est le secrétaire général lui-même qui avait demandé sa suspension la veille, en vue de son engagement au Tahoeraa. Patrick Galenon est secrétaire général par intérim.

A la veille du congrès du Tahoeraa et quelques jours après son appel à soutenir le parti orange, Angélo Frébault a demandé sa suspension, jeudi soir, de son poste de secrétaire général de la CSTP-FO. Le bureau confédéral du syndicat s’est réuni vendredi après-midi en séance extraordinaire, pour entériner cette décision. Angélo Frébault a désigné Patrick Galenon comme secrétaire général par intérim.

Article précedent

Première liste déposée par Tauhiti Nena

Article suivant

Football : TAH 4-3 NCL

1 Commentaire

  1. Jérémy
    24 mars 2018 à 13h12 — Répondre

    Il faut abolir les subventions aux syndicats, qu’ils vivent avec les cotisations de leurs adhérents. Cessons de ponctionner nos revenus pour entretenir ces agents de défense de lobbies et corporatismes douteux ! Que les contribuables se révoltent contre les subventions du gouvernement à ces groupes ultra-minoritaires et ultra-conservateurs, qui cherchent à bloquer au 20ème siècle le développement du pays qui affronte un 21ème bien entamé !

Laisser un commentaire

PARTAGER

Angélo Frébault demande sa suspension de la CSTP-FO