Tribune - CCISM

Au vote les Patentés !

Liste Chin LoyOn le sait, depuis plusieurs années, la Polynésie subit les conséquences d’une économie mondiale malmenée, et d’une situation politique et sociale fragile; cependant elle a su, bon gré, mal gré,  y faire face.  Pourquoi ?

La Polynésie a fait face parce que des hommes, des travailleurs acharnés, des gens qui avaient foi en leurs projets, en leurs rêves, ont maintenu le cap durant la tempête, ont décuplé tous leurs efforts pour avancer.

Ces hommes, ces bras, ces volontés, ce sont les entrepreneurs, les patentés, les grandes entreprises certes, mais aussi les plus petites entreprises, qui représentent 80% des ressortissants : des personnes de l’ombre qui, loin des projecteurs, ont participé sans compter et participent encore à maintenir, à fortifier la structure invisible mais vitale de la Polynésie….

En 2002, puis en 2009, la majorité des ressortissants a fait confiance aux équipes Changues et Chin Loy dont le bilan est plus que positif aujourd’hui.

Ainsi, en confiant la mandature 2014 -2017 à la liste  » Les entreprises réunies « , les patentés s’assurent d’être représentés par une équipe pragmatique au plus proche des préoccupations de tous chefs d’entreprise.

Le 05 décembre 2013 est l’occasion de décider de votre avenir économique, agissez, votez ! En cas d’empêchement, le vote par procuration est possible. Pour en connaître la procédure écrivez- nous dès maintenant : [email protected]

 

Article précedent

Les enseignements contractuels satisfaits

Article suivant

Les pédopsychiatres "consternés" par la réponse du Pays

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Au vote les Patentés !