ACTUS LOCALESSOCIAL

Cent sacs à dos de Noël distribués aux SDF

© Ordre de Malte

L’Ordre de Malte a distribué mardi soir le fruit de sa récolte de décembre dernier : une centaine de sac à dos remplis de produits « festifs » pour égayer la fin d’année des sans abris du grand Papeete.

Opération sac à dos de Noël réussie pour l’Ordre de Malte. Le 1er décembre dernier, les bénévoles ont organisé une récolte à Carrefour Punaauia afin de remplir des sacs à dos de « biens festifs » afin d’égayer la fin d’année des sans abris. L’Ordre de Malte s’était fixé un objectif de 100 sacs à remplir. Objectif atteint grâce à de nombreux chocolats, biscuits, terrines, mais aussi savates et produits d’hygiène… Les sacs ont été distribués mardi soir lors de l’habituelle maraude de l’Ordre de Malte entre Pirae et Punaauia, comme l’explique Jean-Michel Murcia, membre de l’Ordre de Malte.

Lors de la récolte, l’Ordre s’est aussi vu remettre soixante sacs à dos pour enfants. Ces sacs ont été confiés au service social de la mairie de Papeete, qui les distribuera à des enfants en difficulté. Le bénévole salue l’élan de générosité de la population.

Article précedent

Ligue 1 VINI : 2 belles affiches au programme ce weekend

Article suivant

Vingt animaux signalés échoués en 2018 en Polynésie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Cent sacs à dos de Noël distribués aux SDF