SPORT LOCAL

Event : La 1ère édition de la Tahiti Glow Party c’est le 18 novembre à l’ancien Maeva Beach

Un évènement sportif haut en couleurs pour lutter contre l’obésité au Fenua, c’est l’objectif d’EMTK Production conduit par 3 amies qui partagent la passion du sport et qui adorent relever des défis : Samantha CHASTEL, Maïlee FAUGERAT, Tahia TEIKIKAINE.

›Alarmées par le taux d’obésité en Polynésie française et soucieuses de la santé de la population polynésienne, elles ont décidé de faire bouger leur Fenua en créant des évènements sportifs, festifs, ludiques, inédits et accessibles à tous. Membres fondatrices de l’association Tahitian Running Team, elles sont à l’origine de la course COLOR TRT FUN RUN qui rassemble chaque année de plus en plus de monde.

Nouvelle surprise en 2017 : La Tahiti Glow Party ! Une ›journée sportive le samedi 18 novembre de 15h00 à 20h30, qui se veut récréative, haute en couleurs, accessible à tous pour s’initier ou faire du sport dans une ambiance FUN et FESTIVE ! Cela va se dérouler dans le parc de l’ancien hôtel Sofitel Maeva Beach à Punaauia.

Glow
© ETMK Production

Au programme :

  • Body Studio Challenge de 15h00 à 18h00 : ›6 parcours sportifs composés de jeux d’adresse, d’équilibre, de force et d’endurance à réaliser par équipe de 3 personnes avec des lots à gagner tout au long de l’après-midi.
  • Fitness Glow Party de 17h30 à 19h00 : ›1 heure 30 mn de fitness animée par les coach d’XtremGym. Pendant toute la séance les participants se feront aspergés de peinture colorée à l’aide de fusils à eau.
  • Glow Run Party de 19h00 à 20h00 : Course à pieds sur un parcours d’environ 1km qui fait le tour du parc avec 4 stands de lumière UV et d’animations placés tous les 100 à 200m. Entre chaque stand les coureurs se feront asperger de peinture colorée phosphorescente.
  • DJ Glow Party de 19h30 à 20h30 : ›Animée par un DJ, les participants pourront danser et continueront de se faire asperger de peinture colorée phosphorescente.

›Pré-inscription jusqu’au 17 novembre à Intersport Fare Ute, Bodystudio et Xtregym aux tarifs de ›1500F pour les enfants de 8 à 14 ans et ›2 200F pour les adultes à partir de 15 ans et plus.

Glow

›Les tarifs donneront droit aux participants à :

  • ›1 bracelets fluorescent qui leur permettra d’accéder gratuitement à tous les ateliers proposés
  • Être tirés au sort pour gagner 1 billet d’avion gratuit Papeete/Los Angeles offert par notre partenaire Air France
  • 1 bâton lumineux
  • 1 bouteille d’eau
  • Gagner des lots surprises offerts par les partenaires de la Tahiti Glow Party

Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

Article précedent

Répondeur de 7:30, le 14/11/2017

Article suivant

Potage aux pommes de terre et poireaux

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Event : La 1ère édition de la Tahiti Glow Party c’est le 18 novembre à l’ancien Maeva Beach