ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Fare Ute en couleur avec la Color Fun Run

Cette année encore, la Tahitian Running Team organisera la Color TRT Fun Run ce samedi. Un week end placé sous le signe du sport et de la couleur.

La Color Fun Run est de retour pour la quatrième année consécutive. Organisée par la Tahitian Running Team, il s’agit d’une course de 5 kilomètres dont le but n’est pas d’arriver le premier mais bien d’être le plus coloré possible à l’arrivée. Au programme de cet évènement : un échauffement de 30 minutes en musique avant le coup d’envoi de la course. Chaque participant recevra un sachet de poudre pour le lancement du départ de la course. Enfin, cette 4ème édition réservera quelques nouveautés, comme l’explique la trésorière de la TRT, Rava Sachet.

Si les coureurs participent à cette course pour le « fun », ils courent également pour la bonne cause. En effet, si l’année dernière les fonds récoltés ont servis aux œuvres caritatives, cette année ils serviront pour une association des jeunes quartiers de la Mission.

L’année dernière, le nombre maximum de participants, c’est-à-dire 2 000 coureurs, avait été atteint. Cette année, la limite a été augmentée jusqu’à 2 500 personnes pour permettre à un plus grand nombre de personnes de courir. L’évènement se déroulera à Fare Ute, ce samedi 13 mai à 15 heures.

Pratiques :

Inscription : 2 000 Fcfp / 1 500 Fcfp pour les moins de 15 ans. Billets sont à retirer à Carrefour et Radio 1 Fare Ute jusqu’à samedi midi et à partir de 13 heures sur place.

Article précedent

JOURNAL DE 07:30 LE 11/05/17

Article suivant

Foot féminin – Sélection U17 : Vaihei Samin en métropole pour tenter sa chance

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Fare Ute en couleur avec la Color Fun Run