ACTUS LOCALESPodcastsPOLITIQUE

Karl Réguron : « Il y aura plus de gens pour aller voter pour Miss Tahiti… »

Karl REGURON © Anne-Laure GUFFROY

Avec un candidat dans chaque circonscription les écologistes s’attendaient à une prise de conscience et au renouveau de la classe politique pour tirer son épingle du jeu. Mais avec la forte abstention de ce premier tour, les Verts ne récoltent que 1 055 voix sur l’ensemble de la Polynésie.

Dans la 1ère circonscription Karl Réguron fait le meilleur score de son équipe (408 voix – 1.35% des suffrages exprimés – 0.61% des inscrits) devant Angèle Teriitau (3ème circonscription – 346 voix – 1.24% des suffrages exprimés – 0.57% des inscrits) et Jaros Otcenasek (301 voix – 1.15% des suffrages exprimés – 0.50% des inscrits).

Si Karl Réguron est déçu par le peu de mobilisation, il en appelle maintenant à s’unir derrière le Tavini pour le second tour, pour « rester à gauche ».

Article précedent

Pierre Marchesini : « La Polynésie a échoué à mobiliser des gens de bonne volonté »

Article suivant

Philippe NEUFFER : « l'UPLD prône le rassemblement au delà des clivages autonomistes – indépendantistes »

1 Commentaire

  1. JUVENTIN Benjamin
    4 juin 2012 à 14h30 — Répondre

    J’avais voté BAYROU à la Présidentielle et j’ai voté REGURON pour le premier tour des Législatives. Mes deux candidats ont perdu mais je reste persuadé qu’ils auraient fait du bon travail s’ils étaient élus.Dans la flopée de jeunes et nouveaux candidats, Karl reste le plus crédible et certainement aussi le plus apte.Dommage….

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Karl Réguron : « Il y aura plus de gens pour aller voter pour Miss Tahiti… »