ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Le chauffard de Papara s’est rendu

L’auteur d’un délit de fuite recherché par les gendarmes après avoir renversé un cycliste samedi soir s’est présenté lundi matin à la brigade de Papara. Il a été placé en garde à vue. Son permis de conduire venait de lui être retiré.

Dimanche la gendarmerie lançait un appel à témoin pour retrouver le conducteur d’un véhicule qui avait renversé dans la nuit un cycliste et avait pris la fuite. Un appel entendu puisque le chauffard s’est présenté lundi matin à la brigade de Papara. Lundi soir il était toujours en garde à vue. L’enquête laisse apparaitre qu’au moment des faits, l’homme n’était plus en possession de son permis de conduire qui lui avait été retiré une semaine avant l’accident. La victime est quant à elle toujours hospitalisée et n’a pas encore été entendue par les enquêteurs.

Article précedent

Un jeune phoque retrouvé blessé à Raivavae

Article suivant

Temaru recherche ses parrainages en Corse

2 Commentaires

  1. Iritahua
    23 août 2016 à 6h21 — Répondre

    Pourquoi attendre lundi pour se présenter? donc il y a quelque chose que le chauffard cache aux gendarmes.

  2. Philippe Omnes
    27 août 2016 à 9h44 — Répondre

    Triste à dire, mais 95% des cyclistes ne sont pas éclairés la nuit en Polynésie. Ce malheureux était-il éclairé lors de l’accident ?
    Décidément, ON NE SAURA JAMAIS SI CE CYCLISTE ÉTAIT ÉCLAIRÉ OU PAS, puisque la presse unanime a occulté ce DÉTAIL. S’il était éclairé : 100% de faute pour le chauffard, sans permis, qui l’a renversé. S’il n’était PAS ÉCLAIRÉ, 75% de faute pour ce malheureux cycliste totalement inconscient et irresponsable. Pourquoi les autorités sont-elles complètement laxistes sur les GRAVES PROBLÈMES DE CODE DE LA ROUTE DES 2 ROUES ? Je suppose qu’il n’y a pas suffisamment de morts sur les routes du Fenua pour qu’on débloque des budgets….

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le chauffard de Papara s’est rendu