ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Severin Fourcade nouveau commandant du DA190

Changement de patron à la base aérienne 190 à Faa’a. Le lieutenant Severin Fourcade prend les commandes « avec sérénité ». Le lieutenant-colonel Jean-François Jouanneau est appelé sous d’autres cieux, notamment au Service d’information et de relations publiques des armées.

Arrivé il y a trois ans au fenua, le lieutenant-colonel Jean-François Jouanneau laisse son commandement au lieutenant-colonel Severin Fourcade. La passation de commandement a eu lieu mercredi sur la base aérienne 190 à Faa’a. Le lieutenant Jean-François Jouanneau est affecté au Service d’information et de relations publiques des armées. Il revient sur les épisodes qui ont marqué son séjour, parmi lesquels la visite du Président François Hollande.

C’est le lieutenant-colonel Severin Fourcade qui prendra les rênes du détachement air 190 Tahiti-Faa’a. C’est la première expérience en Polynésie de ce militaire habitué au terrain et qui a participé à l’opération Pélican au Congo, l’opération Trident au Kosovo, ou encore l’opération Épervier au Tchad. Le lieutenant-colonel Severin Fourcade prend ses nouvelles fonctions « avec sérénité ».

Article précedent

Atteinte d'une maladie rare, Tehani veut voir les tiare Apetahi

Article suivant

Jennifer Lopez nue dans son nouveau clip brûlant "Ni Tú Ni Yo".

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Severin Fourcade nouveau commandant du DA190