ACTUS LOCALESEDUCATION

Trois jours de salon pour les séjours linguistiques

Salon de l’anglais, centre Vaima, janvier 2017. © Lucie Rabréaud

Air New Zealand organise son 25e salon de l’anglais tout le week-end au centre Vaima. Douze écoles néo-zélandaises et australiennes proposent des séjours linguistiques aux étudiants polynésiens.

Le 25e salon de l’anglais, organisé par Air New Zealand, aura lieu du vendredi 25 au dimanche 27 janvier au centre Vaima à Papeete. Douze écoles néo-zélandaises et australiennes seront rassemblées pour proposer aux jeunes Polynésiens des séjours linguistiques pour apprendre l’anglais en immersion.

Ce programme, mis en place par Air New Zealand Tahiti il y a 25 ans, guide les étudiants vers ces écoles reconnues par les gouvernements de Nouvelle-Zélande et d’Australie. Selon la compagnie, près de 400 personnes ont bénéficié du programme en 2018.

Le package comprenant le billet d’avion et l’hébergement en famille d’accueil coûte environ « 230 000 Fcfp pour deux semaines », détaille la directrice d’Air New Zealand Tahiti, Christel Bole.

Le salon de l’anglais a lieu vendredi 25 et samedi 26 janvier de 8 heures à 17 heures, et dimanche 27 janvier de 8 heures à midi au centre Vaima.

Brochure complète d’information et d’inscription à télécharger par ici.

Article précedent

Le répondeur de 7h30, le 24/01/2019

Article suivant

De vrais poteaux d’informations pour les arrêts de bus

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Trois jours de salon pour les séjours linguistiques