ACTUS LOCALESMISS TAHITI

Vaiata Buisson en route pour Miss Grand International

La première dauphine de Miss Tahiti 2016 représentera la Polynésie à l’élection Miss Grand International qui se déroulera les 24 et 25 octobre prochain à Las Vegas.

L’information a été révélée directement sur la page Facebook de l’élection Miss Grand International. Vaiata Buisson, 1ère dauphine à Miss Tahiti 2016 représentera la Polynésie lors de cette élection internationale qui jouit de la même renommée que Miss Univers ou encore Miss Monde. La belle de 22 ans a confirmé l’information jeudi via sa page Facebook. « Quel honneur et surtout quelle fierté pour moi de vous représenter lors de cette élection internationale ! », s’est confiée la miss à ses nombreux fans. Vaiata s’envolera prochainement pour Las Vegas où se dérouleront deux soirées de compétitions les 24 et 25 octobre. La représentante de la Polynésie tentera alors de succéder à Claire Elizabeth Pearl Parker, Miss Australie et Miss Grand International 2015. Ce concours de beauté milite pour la « fin de la guerre et de la violence ».

Du 26 novembre au 3 décembre au Grand théâtre de la Maison de la Culture aura lieu la 12e édition du Hura Tapairu Tahiti © TFTN
Article précedent

Réunion d’information pour le Hura Tapairu

39b9996dfe1a18c82416ec4b953ae693cdd6b347
Article suivant

Des dirigeants du monde entier disent adieu à Shimon Peres

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Vaiata Buisson en route pour Miss Grand International