ACTUS LOCALESMISS TAHITI 1ère dauphine c’est déjà bien ! Tamara Sentis 2014-12-07 07 Déc 2014 Tamara Sentis Hinarere élue Miss France, on y a cru jusqu’au bout. La belle tahitienne a passé tous les défilés et toutes les prises de parole avec succès jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule candidate face à elle. Malheureusement la loi des séries a eu raison de notre miss et c’est finalement la jolie blonde du Nord-pas-de-Calais qui a décroché la couronne. Déçu du résultat, les nombreux supporters de Hinarere Relativisent pourtant. Première dauphine ce n’est pas si mal, c’est même très honorifique… Quelques témoignages sont à écouter dans notre podcast. http://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2014/12/voxpop-hinarere1.mp3Podcast: Download