ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Agression sexuelle en plein salon à Mamao

Une jeune fille a été agressée sexuellement dans les toilettes du nouveau site de Mamao samedi après-midi pendant le salon consacré à l’habitat, ont révélé ce weekend nos confrères de Polynésie 1ère. Le suspect a été placé en garde à vue et doit être présenté lundi en comparution immédiate.

Une jeune fille a été agressée sexuellement samedi après-midi en plein salon ouvert au public sur le nouveau site de Mamao, qui a remplacé l’ancien Centre hospitalier territorial (CHT). Selon Polynésie 1ère, c’est la fille d’un exposant qui a été agressée sexuellement dans les toilettes du site par un employé d’un des stands du salon. Heureusement, les vigiles du salon ont interpellé l’agresseur après que la victime a réussi à s’échapper et à appeler au secours. L’homme a été placé en garde à vue à la DSP. Il doit être jugé lundi après-midi en comparution immédiate.

Article précedent

Onze candidats pour Miss et Mister Arue

Article suivant

Après Le Maire et Fillon, Tauhiti Nena choisit Macron

3 Commentaires

  1. simone grand
    20 mars 2017 à 7h05 — Répondre

    la misère sexuelle existe bien à « Tahiti au pays des amours »

  2. matahiapo
    20 mars 2017 à 10h04 — Répondre

    C’est la misère de la tête due à l’alcool ,le paka surtout

  3. Tiare
    20 mars 2017 à 16h23 — Répondre

    Un prédateur sexuel de plus qui ne redoute même pas de sévir en plein jour ,pour s’en prendre ainsi à une jeune fille.  » Misère sexuelle » comme l’écrit Simone, pour ma part je rajouterais « et intellectuelle ».

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Agression sexuelle en plein salon à Mamao